Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON A VENDRE AU CORMIER
MAISON A VENDRE AU CORMIER
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2011

jardin, sous le soleil ...

ext_maison_mai11__2_

Il fait beau et chaud et les fleurs en profitent avec beaucoup d'avance ...

Garden

J'aime, dans mon jardin les soirs d'été,
Aller et déposer mes idées entêtées.

Au fil des arrosoirs et des érables sages
Soulager de mon esprit les trop lourds bagages.

J'aime, auprès des fleurs colorées relater,
Les fins détails de la nature et sa beauté.

M'allonger dans l'herbe douce, sous les nuages,
Et annihiler de mon esprit tout bagage.

Poeme de Violetta, pris sur le net ; MERCI

  ext_maison_mai11__4_ ext_maison_mai11__10_
 
ext_maison_mai11__5_
ext_maison_mai11__1_ ext_maison_mai11__6_
ext_maison_mai11__3_
ext_maison_mai11__9_ ext_maison_mai11__13_
Je vous invite à un petit barbecue ? 
ext_maison_mai11__11_
Publicité
Commentaires
MAISON A VENDRE AU CORMIER
Publicité
Archives
Publicité