Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON A VENDRE AU CORMIER
MAISON A VENDRE AU CORMIER
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2011

la cuisine

 

 

La cuisine, ou MA cuisine, mon petit espace à moi ....

Elle est tout équipée : meubles blancs de marque ARMONY, plan de travail en bois (chêne ) massif.

Normalement, on vous laisse tout, à part peut etre le micro onde.

IMG_1865

La peinture vient juste d'être refaite !

IMG_1877___Copie

Il y a pas mal de rangement et assez de plan de travail pour cuisiner à son aise :

IMG_1875 coté Evier 

 

IMG_1868 Coté cuisson

Du rangement, des grands casseroliers, une grande plaque gaz (qui fonctionne avec une bouteille gaz) avec 5 feux dont un double courronne pour un wok par exemple et une hotte de 90cm ( marque BOSCH pour la plaque et la hotte )

 

Le   IMG_1872 est super, c'est un CANDY, pyrolise .

J'ai oublié de vous préciser les dimensions : 3000x3000 .

D'autres vues :

IMG_1867 IMG_1869

IMG_1870 IMG_1876

Comme je vous l'ai ecrit un peu plus haut, la cuisine vient juste d'être repeinte : du coup, je n'ai pas remis la déco mais voici quelques clichés ....

Image1

49700578_m

 

Publicité
Commentaires
MAISON A VENDRE AU CORMIER
Publicité
Archives
Publicité